Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 12:00


Monstre Niveau Localisation Drop
Abeille-mite 75 Bois d’érables  
Abeille dangereuse 1 Cave des montagnes 5 & 6
Cachot de Shanera B1 & B2
 
Abeille fachée 1 Mt Krem ouest & est
Cave des montagnes 3 & 4
Ames vertes
Ailes d'ange
Agile Diablotin-cornu 54 Cachette Fernon 2  
Agile Diablotin-super-cornu 56 Cachette Fernon 5
Cave des montagnes 1
 
Ame d’arbre fachée 43 Temple Fernon 8F & 9F  
Ame d’arbre polluée 41 Temple Fernon 4F et 5F  
Ame d’arbre pourrie 40 Temple Fernon 2F & 3F  
Ame d’arbre triste 42 Temple Fernon 6F & 7F  
Ame d’archer 62 Cave aux fantomes  
Ame de guerrier 62 Cave aux fantomes  
Ame d’érable 77 Bois d’érables
Orée de la foret d’érables
Ecorce polluée
Racine polluée
Ame liée 55 Temple Fernon 10F  
Ange gardien 99 Désert des glaces du nord (Anges)
Toundra Bitoren
Pays froid de l'ouest
 
Aqua-mime agi 44 Temple Fernon 1F  
Araignée 58 Cave des montagnes 2 & 3  
Araignée fachée 60 Cave des montagnes 4  
Araignée forte 62 Cave des montagnes 6
Cachot de Shanera B1 & B3
 
Araignée toxique 57 Cave des montagnes 1&3  
Araignée toxique agi 59 Cave des montagnes 4  
Arbre de ruche 56 Mt Krem ouest & est
Cave des montagnes 3 & 4
Ames vertes
Ailes d'ange
Arbre de ruche agi 63 Cave des montagnes 5 & 6
Cachot de Shanera B1 & B2
 
Arbre zombie ?? ?? Gemme d’onde
Gemme de feu
Gemme de vent
Arc enchanté 37 Tour de Sorcier  
Archer de crane 72 Laboratoire secret 3F  
Archer Koaren 35 Entrée du temple Fernon Pièce brillante
Archer Koaren d’élite 39 Entrée du temple Fernon Pièce brillante
Asticot de grillon 60 Cave de pont (4 zones)  


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le probleme avec les moobs de l'ile de glace, c'est que des fois pour y arriver c'est assez dur a cause des anges ( je suis demon )donc sa va etre un peu plus dur ke prevu ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui car je ne lesi pas encore envoyée ^^". j'enverrais tout en 1 fois =D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> OK ;-)<br /> C'était pour être sur que je n'avais pas loupé des messages dans ma boite ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fini acte 2-4 (et peut etre 2-5) et je vais sur l'ile faire la liste des moobs :-).puis je t'envoies le tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> D'accord et merci d'avance. Ceci dit, je n'ai pas reçu les quêtes acte 2-2 et 2-3, est-ce normal ?<br /> <br /> <br />
M
Encore ds le raid Nama,<br /> Avatar Namaju lvl 50
Répondre
M
des monstres lvl 30 dur a tuer ?
Répondre
K
<br /> Pour un niveau 12, oui !!<br /> Quand aux 62, si je m'arrête à mes expériences récentes, je n'y arrive pas !!<br /> Carte SP2, le dernier TS, dernière salle, un niveau 58 (si je ne me trompe) qui me démolit<br /> Carte Jajamaru, 3ème salle, un 60 qui m'extermine (pour rester honnête)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories