Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 22:06
J'ai reçu aujourd'hui un message que je ne sais pas interpréter. Il m'a été envoyé à l'aide du bouton "Contact". Je vous le livre pour avoir vos avis :

alexandre
jou tu a nostale si tu jou quel lvl est tu?
moi dan nostale je m'apel misterpou et je sui lvl 5 sp 4 dan 1 lvl metier . si tu est plu forte que moi pourai tu mpe contacter et me xp
merci

Ce que j'en comprend (pas grand chose pour être honnête) :

- "joues tu à nostale". On peut en effet se poser la question ! Est-ce parce que je fais un blog sur le sujet, en décrivant mes personnages, certaines anecdotes qui me sont arrivées, que je joue forcément ?
- "si tu joues quel lvl est tu?" Bon, je crois cher Alexandre que tu n'as même pas visité le blog...
- "moi dans nostale je m'apelle misterpou et je suis lvl 5 sp 4 dans 1 lvl metier". Bon là je ne comprend rien !!
 * OK pour le nom "misterpou" retenu. Quel serveur ?
 * lvl 5 : je suppose qu'il s'agit du niveau de combat
 * sp 4 : ca m'étonnerait, au lvl 5 (a moins que tu ne parles pas de la carte SP4, mais dans ce cas de quoi ?)
 * dans 1 lvl métier : C'est celaaaa ouiiiii...
- "si tu est plus forte que moi pourais tu mpe contacter et me xp".
 * Pour la première question : réponse dans le blog.
 * Pour la seconde question : tu trouveras de l'aide facilement à ton niveau.

Cher Alexandre, si tu m'as écrit juste pour avoir mon adresse email, merci d'en préciser les raisons.

Vu mon grand âge (pour ne pas dire canonique), je vous remercie d'essayer d'écrire en français. Ce même jour j'ai reçu un autre message qui était parfaitement bien écrit et me proposait simplement de l'aide pour la tenue du blog (merci Nekoryu).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour je cherche perso pour me xp 5 lvl de métier 1 lvl de métier je vous donne <br /> <br /> <br /> 20 000 or je vien sur nova si vous vouler me contacter je m'apelle  abdeel76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories