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13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 12:00
A la demande générale de Jowaish, voici un article sur les sorts d'escrimeur. Vous pouvez les apprendre chez Calvin Coach pour le début, puis chez Doggo pour les HL.

Coupe de base
Niveau de métier : 0
Points de compétence (CP) : 0
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 0
Attaque automatique déclenchée par l'utilisation de la barre d'espace. Il s'agit de l'attaque principale de base de l'escrimeur, au corps-à-corps.

Tir d'arbalète
Niveau de métier : 0 Points de compétence (CP) : 0
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 0
Attque automatique déclenchée par l'utilisation de la touche "Z". Il s'agit de l'attaque secondaire de base de l'escrimeur, à distance. Nécessite l'achat de carreaux d'arbalète.

Coup de rage
Niveau de métier :1 Points de compétence (CP) :5
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 25
Attaque au corps-à-corps. Augmente le pouvoir d'attaque proche à 150. 2% de chance de déclencher "Colère"

Vague-monde
Niveau de métier : 1
Points de compétence (CP) : 15
Elément : Feu
Nombre de MP consommés : 53
Attaque de masse qui touche tous les ennemis autour de l'escrimeur. Augmente le pouvoir d'attaque proche à 80 et le pouvoir d'élément de feu à 50.

Tir dynamique
Niveau de métier : 2 Points de compétence (CP) : 6
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 18
Attaque à distance utilisant l'arbalète et nécessitant donc des carreaux. Augmente le pouvoir d'attaque proche à 170

Double-attaque
Niveau de métier : 3 Points de compétence (CP) : 7
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 37
Attaque au corps-à-corps permettant de donner deux coups d'épées consécutifs. Augment le pouvoir d'attaque à 350

Compte-coupe
Niveau de métier : 4
Points de compétence (CP) : 7
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 25
Attaque au corps-à-corps. Augment le pouvoir d'attaque proche à 200 et a 30% de chance de faire une attaque critique.

Energie d'épée
Niveau de métier : 5 Points de compétence (CP) : 8
Elément : Lumière
Nombre de MP consommés : 43
Attaque à courte distance utilisant l'épée. Augmente le pouvoir d'attaque proche à 150 et le pouvoir de l'élément de lumière à 60.

Compte de rigueur
Niveau de métier : 6 Points de compétence (CP)  : 8
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 37
Attaque au corps-à-corps. A 60% de faire "Trou noir" sur l'opposant (assomé, il ne peut contre-attaquer).

Promesse de sang
Niveau de métier : 6 Points de compétence (CP) : 10
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 150
Sort lancé sur un compagnon. En sacrifiant 100 hp, l'escrimeur offre à son compagnon le pouvoir "Juron de sang"

Manier de souffle
Niveau de métier : 9
Points de compétence (CP) : 10
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 33
Attaque au corps-à-corps. Augment le pouvoir d'attaque proche à 250.

Tir de moquerie
Niveau de métier : 9
Points de compétence (CP) : 5
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 30
Attaque à distance utilisant l'arbalète et nécessitant des carreaux. Détourne l'attention de l'opposant.

Arrêter de saigner
Niveau de métier : 10
Points de compétence (CP) : 5
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 15
Sort personnel permettant d'arrêter de saigner. Nécessite d'avoir des "Bandage" dans son inventaire

Retenue
Niveau de métier : 11
Points de compétence (CP) : 13
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 130
Sort personnel permettant d'avoir le pouvoir "Oppressé". Cela baisse la morale de l'opposant et augmente son propre pouvoir d'attaque.

Attaque de sprint
Niveau de métier : 12
Points de compétence (CP) : 15
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 80
Attaque à courte distance utilisant l'épée. Augmente le pouvoir d'attaque proche à 250

Pouvoir de chargement
Niveau de métier : 13
Points de compétence (CP) : 13
Elément : Néant Nombre de MP consommés : 100
Attaque au corps-à-corps augmentant le pouvoir d'attaque proche à 250.

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Published by Kalyana - dans Escrimeur
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commentaires

CoeurNoir 27/09/2010 08:34



Pouvoir d'attaque proche augmente la puissance pour la prochaine attaque. Quand aux augmentations du pouvoir d'attaque pour les techniques, je renverrai un truc plus tard parce que je suis pas
sûr que tout soit correct... Au passage Martin tu comptes créer une page annexe avec les améliorations de techniques ?



CoeurNoir 27/09/2010 08:31



le tir dynamique augmente le pouvoir d'attaque A DISTANCE (c'est une attaque à l'arbalète --)



TEMORTNT 07/05/2009 18:35

c bon g fais comment on épouse dans nostale ?

Kalyana 08/05/2009 11:37


Bonne question. Je vais essayer de trouver l'information. Merci pour les images, je les ai reçues


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