Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 18:53
-1- Tout d'abord, Kliff vous demande de vous déplacer dans le labyrinthe en spirale E (est). Pour cela, allez chercher une ambre jaune de la lumière ds le temple fernon 2F et 3F en tuant des âmes d'arbres pourries.
GAIN : pierre de la lumiere

-2- Complétez la PET 50 pour fermer le 1er champ de lumière. Allez chercher une ambre jaune de l'obscurité dans le temple fernon 4F et 5F en tuant des âmes d'arbres polluées
GAIN : xp et xp metier + pierre de l'obscurité

-3- Complétez la PET 51 pour fermer le 2eme champ de lumiere. Allez chercher une ambre jaune de l'eau dans le temple fernon 6F et 7F en tuant des âmes d'arbres tristes
GAIN : xp et xp metier + pierre de l'eau

-4- Complétez la PET 52 pour fermer le 3eme champ de lumiere. Allez chercher une ambre jaune du feu dans le temple fernon 8F et 9F en tuant des âmes d'arbres fachées
GAIN : xp et xp metier + pierre du feu

-5- Complétez la PET 53 pour fermer le 4eme champ de lumiere. Après avoir fermé le 4eme champ, une âme apparait et vous parle. Allez vous promenez dans le temple 10F et chassez une âme liée
GAIN: xp et xp metier

-6- Ensuite, pour pouvoir détruire fernon il faut enter avec le sceau de kenko, donc, aller parlez à Calvin Coach
GAIN : xp et xp metier +  sculpture tourbillon

-7- aller detruire le coeur de fernon ( PET 54), puis Fernon (PET 55)
GAIN : fin de l'acte 1 !!!
 
- Accueil - Acte 1-1 - Acte 1-2 - Acte 1-3 - Acte 1-4 - Acte 1-5 - Acte 1-6 - Acte 2-1 - Acte 2-2 - Acte 2-3 - Acte 2-4 -
- PET Solo - PET Raid - PET Fête - PET Cachées - Basilik - Trikun - Chevalier géant - Crisos -
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
slt, j'ai envoyer l'acte 2-1 a Kalyana et je suis ds l'acte 2-2 que j'ai bientot fini ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> En effet, et je l'ai bien reçu. J'ai juste pas mal de boulot IRL et n'ai plus beaucoup de temps pour les loisirs.<br /> Je vais bientot mettre l'acte 2-1 en ligne, et j'espère vous retrouver sur le serveur 2 assez rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
B
a quand l'acte deux ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories