Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 09:41
Les quelques conseils que je peux vous donner sont très simples:

-Tout d'abord avoir de bonnes résistances contre les monstres que vous attaqués ( obscure pour les renés; feu pour les canards de feu; eau pour les landers de mort et pour les canards de crâne et les chevaliers géants, ils sont neutres donc pas de résistances précises ).

-Mettre une carte SP lumière pour les renés, feu pour les landers de mort et eau pour les canards de feu.

-Avoir un mage saint ( SP2 mage ) ou plusieurs au lod ( 1 mage saint pour 3 personnes + ou - )

-Equilibrer les groupes ( 1 mage, 2 frappeurs ( archer ou escrimeur ))

-Avoir un ratufu pour xp au LOD tous seul ( le ratufu doit etre lvl 70 mini avec +3 en defense et +3 en attaque, vous devez aussi être lvl 75 mini et avoir de très bonnes résistances obscure car attaquer des canards ou autres monstres que les renés seul ... ça relève de l'exploit ... )

-Dès que vous entrez dans le LOD, dirigez vous vers la droite ( voir image => zone jaune ), dégagez les quelques monstres qu'il y a et quand tous le monde est pret, envoyer quelqu'un faire une aggro ( petite au début pour les familles modestes puis de plus en plus grosse jusqu'à arriver au Full Map ( faire une aggro de tous les renés ).Si votre famille n'est pas assez forte pour faire des aggros, ne restez pas au même endroit, bougez en tuant les monstres 1 à 1 ( voir aussi l'image => le chemin vert = plus facile; le chemin rouge = moyen; chemin bleu = résérvé aux courageux )

Lod-Kalyana - Chemin2
Lod -horraires -SP conseillées -les monstres -quelques conseils
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bon, j'ai des mecs un peu bourrins dans ma fafa qui y sont allés à deux au canard... je les ai suivi, c'était sympa mais je risque le OS...<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'ai la jaja, il me manque la sp3 (en cours) mais il me faut l'or. Always escri, lvl 56/45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouai ta raison ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je suis monté lvl 52 et 37 de métier. Je me débrouille et j'en suis fier. J'ai surtout besoin d'or pour upgrader mon stuff actuel (épée: épée longue de force 52 r5+5, arba: arbalète winslett<br /> 44 r4+4, armure: armure du chevalier 51 r3+2). Mais l'xp métier avance pas assez vite alors ma sp jaja vieillit sans être utilisée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lu vu le lvl ke ton perso a c moi ki devre txp xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas pour aujourd'hui qu'on va lodder chabada ^^'<br /> faut dire que vu les membres de la fafa c'est normal<br /> pour ma part j'ai décidé d'aider les jeunes joueurs avec mon perso 49 (serveur Nova surtout canal 2) pour me faire une bonne réputation ^^<br /> n'hésitez pas à me contacter<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories