Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 19:40
-dialoguer avec Anni
GAIN: or
-TS 60 A
GAIN: pot precieux
-parler a Anni avec le pot precieux
-TS 60 B
GAIN: xp et xp metier
-dialoguer avec Mimi Mentor
GAIN: or
-dialoguer avec Anni
-dialoguer avec Colly
-dialoguer avec le Patron Koaren
-chasser 1 Espion Kenko ( il se trouve dans la cave de montagne 6 )
GAIN: morceau d'une lettre
-chasser 3 Espion Kenko
GAIN: morceau d'une lettre
-chasser 5 Espion Kenko
GAIN: morceau d'une lettre
-chasser 7 Espion Kenko
GAIN: morceau d'une lettre
-apporter les 4 morceaux de lettre au Patron Koaren
-TS 61 ( mission héros )
GAIN: xp

- Accueil - Acte 1-1 - Acte 1-2 - Acte 1-3 - Acte 1-4 - Acte 1-5 - Acte 1-6 - Acte 2-1 - Acte 2-2 - Acte 2-3 - Acte 2-4 - Acte 2-5 - Acte 3 -
- PET Solo - PET Raid - PET Fête - PET Cachées - Basilik - Trikun - Chevalier géant - Crisos -
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très bon site.<br /> <br /> <br /> J'voulais signaler une erreur pour l'acte 2-3, après avoir parlé à Mim Mentor on nous demande de faire le ts61 et non pas d'aller parler avc Anni.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu veux je te tiens au courant de l'avancer de 'lacte 2-3 pour le mettre à jour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon jeu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut c'esy ¤DUKE¤NUKEM¤ merci a votre fofo franchemen ca aide trop kan ona  personne (ou rpeske ) sur ki compter merci encore vous etes des bons ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super se site ;) !   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Martin stp est ce que la partie ou il y a les espions kenko a été enlevé ?<br /> <br /> <br /> Parce moi j'ai pas eu a la faire et je suis passé directement du ts 60 B au ts 61 .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt,j'ai vue que dans l'acte 2-3, tu as oublié 1 ts!<br /> le ts 61!<br /> il se place entre ts 60 B gain : xp et xp métié et dialogé avec mimi mentor!!!<br /> je suis dans l'acte 2-4, j'èspère que l'acte 2-5 se fera vite pour m'aidé!<br /> merci d'avence!<br /> P.S.: il est trop cool ton blog, il m'aide bien pour le jeux nostale!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories