Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 23:01

Comme nous le pensions, il y a d’autres Gemmes d’âmes mystérieuses dans ce monde. Nous venons d’en découvrir une seconde à l’Entrée du temple Fernon… Allons voir ce qu’elle demande celle-là…

M’ouais, je préférais les manières discourtoises et quelque peu colériques de Pyjama. Le gus ne demande pas de ressources à apporter, mais juste faire, seule, une Pierre Espace-Temps. Et tout ça pour quoi ? Réveiller un de ces anciens compagnons, encore moins poli et sympa que lui. Pour qui il se prend celui-là ? Je me casse le popotin à le tirer de là et il ose mettre mon talent en question ? Allons bon, une seconde Pierre Espace-Temps, encore moins coton que la première… et le troisième larron de ce trio qui semble suffisament infernal pour expliquer pourquoi il avait été endormi pendant les mille dernières années. J’espère que la récompense vaut le coup, parce que là, ils commencent tous les trois à m’échauffer et pas qu’un peu…

J’aurai du m’en douter !! Le grand méchant s’est réveillé et qui c’est qui va devoir lui chanter une berceuse à grand coup de lame dans la tronche ? C’est bibi !! Le troisième Espace-Temps est encore moins coton que les deux autres… Autant s’habituer, il n’y a aucune bonne raison de penser que les P.E.T. deviennent plus simple en progressant. Le méchant pas beau est enfin à terre. Je récupère mon épée et la nettoie sur ses fringues, ca lui apprendra à me l’avoir salie… Je ressors, prête à affronter les trois affreux.

La lame est chaude, autant ne pas la laisser refroidir… Non ! J’peux pas leur en mettre un petit coup en passant ? Ouin ! Pas drôle… Je boude !

Quoi ? Des remerciements ? Les mécréants seraient-ils capables d’honneur et de reconnaissance ? Bon j’accepte le cadeau, mais vraiment histoire de dire que je n’ai pas fait tout cela pour rien… « Carte SP1 »… Il faut rapidement trouver le designer qui a pondu un nom pareil… J’espère qu’il n’a pas été payé pour cela… J’aurai plutôt vu « Carte du spécialiste débutant » ou « Carte du héros en herbe »…

Bref, maintenant que je l’ai, regardons ce que ça fait… Je suis normalement blonde, cheveux longs, queue de cheval, assez féminine… je l’équipe… Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhft… Brune, cheveux courts, tenue complète sombre, aspect général assez masculin. J’espère qu’elle vaut le coup, parce qu’au niveau de l’esthétique c’est moyen.

Bon ou est-ce qu’il y a un monstre dans le coin que j’essaye ? Tiens, un Epéiste Koaren d’élite, viens voir un peu ici toi… Shtak, Shtak, Swicht… mort ? Pas mal… Il parait qu'il y en a trois autres, ca peut être amusant !


A suivre…


- Présentation - Histoire 1 - Histoire 2 - Histoire 3 - Histoire 4 -


Partager cet article

Repost 0
Published by Kalyana - dans Histoires
commenter cet article

commentaires

Moyogo 07/05/2009 19:33

Sont lourds les 3 compères...Surtout l'archère...M'enfin, ça vaut bien le coup de les supporter pendant une bonne demi-heure, voire plus.

=D

Kalyana 08/05/2009 11:39


C'est vrai mais ils sont vraiment pénibles. Accessoirement, je crois qu'ils ont le record de messages inutiles entre deux actions intéressantes... :-)


Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories