Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 08:05
J'ai reçu hier, dans ma boite mail, un message qui m'a semblé sur le coup surréaliste... Je le mettrai ici même lorsque j'aurai récupéré ma messagerie (qui semble avoir décidé de se faire un week-end très prolongé)

Ce message disait en substance : "merci d'avoir créé ce jeu, il est trop génial !"

Cet article est donc là pour éviter toute confusion.

JE NE SUIS PAS LE CREATEUR DE NOSTALE, sinon j'aurai eu moins de mal à réunir les informations d'aide que j'essaye de rassembler sur ce blog.

LES CREATEURS DE NOSTALE sont COREENS (ce qui n'est pas mon cas) et le jeu est actuellement géré et maintenu par les équipes de GAMEFORGE (tm) (qu'ils soient bénis jusqu'à la 28ème génération).

Ce blog n'existe, comme je l'ai déjà écris dans "Bienvenue", que suite au constat que les sites d'aides et de rassemblement d'informations utiles étaient rares. Seul le forum officiel du jeu permet de trouver une réponse à toutes nos questions, mais il faut être patient.

En espérant avoir levé toute confusion ou malentendu potentiel
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est vrai que ça peut porter à confusion :) Un superbe blog comme le tien, Kalyana, il n'y en a pas des millions, je pense même qu'il n'y a que le tien qui est aussi bien tenu, aussi bien<br /> recherché sur le MMORPG Nostale(FR), enfin, à ma connaissance. Bien évidemment, je suppose que tu as dû refaire les Pierre d'Espace-temps plusieurs fois pour mettre le chemin exact. Si je devais<br /> mettre une note sur 20 à ce blog, je lui donnerais... hum.... 21/20 x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors au boulot et fissa ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai tous les plans jusqu'au ts acte 2-1 mais je dois les faire x) et j'ai aussi les plans de l'acte 3-1<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je sais sauf que la j'arrive au ts 50 et après c'est un peu le vide dans le blog X)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol mais c'est chiant à mourir te prendre des petits carrés et de les mettre X_X<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Kalyana : Blog d'aide et astuce du MMORPG NosTale
  • : Description du jeu en ligne NosTale de GameForge(tm)
  • Contact

Accueil

BLod BIleGlace  BRaid BTournoi  

Merci à Stéphanie, l3p0rtUg@i$, Monkey-D-Ace, †EMORTNT, Moyogo, Martin_Team_R, Coeur Noir, Pantoc ( Zanar ), Akirax pour leur aide, leurs idées et leur participation

Recherche

Catégories